fbpx

The tunnel of love

 

Salut les filles.
Oui, çà fait longtemps.
Oui, vous m’en voulez.
Oui, vous m’avez manqué.
Mais je suis là.

Rodrigo

fog

Depuis mon dernier post, les Red Cougs sont parties en Team Building…

team building

Les Churubamba’s ont enfin fait leur shooting Calendar 2015-2016…

churu

Colienne “Rose d’Or” Demain à joué son premier match avec les Red Flames sous les applaudissements des Poneys…

12036911_1487126701614790_8805812364847003114_n

Et les Boukettes continuent de gagner…

boukettes

Avant de faire le tour des Conférences, en chiffres, ça donne quoi?

Easy. Ca donne :
27 matches,
1890 minutes de football,
135 goals marqués,
1 goal toutes les 14 minutes,
270euros au #GoalChallenge

Conférence A : En attendant les Cobras, les joueuses de “The Beard” continuent à tout écraser…

Le duel qu’attendaient tous les bookmakers va probablement se produire… Les Red Cougs et les Cobras semblent être au dessus du lot et vont en découdre pour rejoindre les Barrages 1. Les deux équipes sont au mano à mano avec 9 points chacunes mais l’avantage psychologique semble être du côté des Cougs et de Captain Vandenput – qui se retrouve virtuelle Rose d’Or avec… 10 roses en 3 matches. Merci. Bonsoir.
Avant de se retrouver le 18/11 à Wezembeek, les Cougs vont devoir faire très, très attention à leur déplacement chez les Kiekebiches – équipe séduction de cette Conférence A. Les Blues Does et les Timberwolves continuent leur apprentissage après avoir déjà récolté le premier points de leur histoire. Quant aux Tigers, c’est dur et elle ne sont pas à leur place! On connaît Bayrou, il saura trouver la formule magique pour remonter au classement!

Conférence B : Et si… La Kompa’ le faisait?

Les Poneys – tout le monde connaît. Seule équipe présente en finale en Saison 1 & Saison 2, elles sont à chaque fois favorites. Et les voici de nouveau tranquillement installées en tête de la Conférence B : 3 matches, 3 victoires, 16 buts marqués, 0 encaissés. 9 points sur 9.
Oui mais. Derrière il y a La Kompany. 3 matches, 3 victoires, 16 buts marqués, 1 encaissé. 9 points sur 9. Et si La Komp’était capable d’envoyer les Poneys en Barrages 2? Et si le trio Lisa/Ariane/Whit’ était tout simplement le meilleur trio d’attaque de la BBFL? Premier élément de réponse le 25/11 – 20h45 – FC Kosova. Prenez congé le lendemain, conseil d’ami.
Et derrière? Derrière c’est le combat. Une bagarre de tous les instants pour accrocher les Barrages 3 et jouer la 7ème place de la ligue! Les Warriors ont pris une légère avance, mais n’ont pas encore joué Les Poneys! Quant aux Churu’s, ça progresse, vite & fort, comme en témoigne mon cher collègue Emile : “Et ensuite, la dynamique du jeu change, comme si les Churus avaient enfin cerné leur adversaire. Leur défense se renforce, le ballon circule de pied en pied, on sent que l’équipe s’organise sur le terrain.” C’est BEAU, le foot.
Et encore derrière? Les Mc Licornettes. Les “Petits Poneys” découvrent le foot de haut niveau, mais déplacent des foules de supporters et sont en route pour leur première victoire. “Don’t Stop Believin
Et encore derrière? Les Bugs. Mais qu’est ce qu’elles foutent là celles là? Un programme démesuré pour commencer la saison : Chez La Kompa, à la maison contre les Poneys. Ouais, pas cool, Nikita. Mais l’ “Etoile montante de la BBFL” joue maintenant. En ce moment. Le 3 novembre 2015. Pour chercher les 3 points. Et devenir l “Etoile Filante de la BBFL“. Déjà le match de la dernière chance?

Wildcats : Cette fois c’est la bonne.

Faut arrête de déconner. Le “Jamais 2 sans 3” n’aura pas lieu cette saison. Après deux demi-finales, les Wildcats joueront la finale. C’est fini, elles ne sont plus les “petites” de la ligue, et comptent tout simplement renvoyez les championnes en titre retrouver les Poneys en Barrage 2. Parole de Shungu.
J’ai failli avaler de travers le 13/10/2015, sur le coup de 22h23, lors de mon tour Insta quotidien. Je découvre un nouvel hashtag : le #selfiegalite.
C’est quoi ce truc? C’est les Blue Bees qui sont “back in the game and stronger than ever”. (La Hulpe est toujours très US). Donc nos championnes, qui ont ré-enchainé deux #selfiegagnante depuis, ont été accrochées. Les Boukettes restent premières, devant tout le monde, et devant les Wildcats, qui ont eu chaud. Lisez plus bas.
Attention aux Bees. Quand tu fais match nul contre les championnes, tu peux battre n’importe qui. N’importe quand.
Derrière les Golden Blacks déplacent les foules.. et sont passées à 2 doigts de faire le coup des “Blue Bees” aux Wildcats… Défaite 3-4, suite à un but à la dernière minute de l’inévitable Constance de Biolley. Dommage, mais ce n’est que partie remise, le Kop des Blacks en veut plus, beaucoup plus, et la BBFL a reçu l’ordre d’installer un chapiteau supplémentaire aux Play-Offs pour pouvoir les accueillir.
Et enfin, les Giants et les Raccoons, qui comptent toutes les deux 1 point en 3 matches, toutes les 2 contre les Golden Blacks – bref, un scénario complètement ouf en Conférence C. D’après les analystes, les Giants se positionnent dans la compétition au plus grand groupe de supporters!

Vous en voulez encore?

Ma team sur le terrain fait le taf, des résumés tout aussi fous les uns que les autres arrivent chaque jour… On va les mettre plus en avant, c’est promis, vous êtes trop fortes. Love.

12094832_10153214477727283_1037792567731457546_o


Et pourquoi Tunnel of Love?
Comme d’hab… C’est mon kif d’automne.
Partager