fbpx

Du Foot Féminin à Liège​ ❤️

La Belgian Bright Football League (BBFL), la ligue de foot féminin la plus « fun » du pays débarque à Liège à partir de mars 2021 ! Cette première « mini-saison » se clôturera par une grande journée Play-Offs le 14 mai. Mais qu’est-ce qui rend la BBFL si différente des autres championnats?

#PlayForFun

 
 

Faire du sport, prendre un max de plaisir, apprendre, mettre des buts de dingues, faire la fête. Le tout sans trop se prendre la tête !


Avec le #PlayForFun, l’objectif est de rester la ligue la plus relax du monde. La seule ligue ou on ne te casse pas la tête pour ton piercing sur le nombril.  Une ligue ou tu peux sortir du terrain puis remonter dès que tu te sens mieux! Une ligue où tout le monde est là pour s’amuser… Mais qu’il faut absolument gagner tellement c’est la classe! Bref, une ligue plus belle, plus cool, plus dynamique, plus amusante, plus passionnante. Plus #PlayForFun.


Autre particularité: les matchs de BBFL se déroulent le soir en semaine afin de permettre à chacune de gérer au mieux son agenda et de profiter à 100% des weekends.

  • Fun
  • Fairplay
  • Flexibilité

 Les Play-Offs

Tous les matchs de la dernière journée du championnat se déroule le samedi 14 mai dans un club partenaire. C’est la grande fête du football féminin en Belgique. Toute la journée, les matchs se succèdent et les supporters se pressent en masse au bord des terrains. Après l’euphorie des championnes, la buvette se transforme en dancefloor sur un fond de reggae et de variétés françaises. On danse en short de foot et en crampons comme si toutes les courbatures de la saison avaient disparues.

"Même si nous venons de débuter et qu'on est là pour se marrer, j'ai vraiment l'impression de joueur au football comme une pro avec la BBFL ! Tout est là pour nous faire vibrer. Les supporters, les classements en temps réel, les articles de presse sur nos matchs... C'est incroyable."
Elinor
Joueuse du FC Cobras Girls

Inscription en 2 minutes

Si tu souhaites faire partie de l’aventure BBFL à Liège, pré-inscris ton équipe au lien ci-dessous. Tu seras recontactée dans les 24h pour t’aider à composer ton équipe !

Que dois-je faire pour participer? Désigner une capitaine et rassembler 20 joueuses. C’est tout !

La BBFL se charge de mettre un terrain à ta disposition pour vos matchs et entrainements. Il n’y a donc rien d’autres à faire que de s’entrainer pour le lancement de la saison BBFL au mois de mars. Un moment historique pour le sport féminin en principauté 💪.

*Pas de panique, cela ne signifie pas une inscription définitive. Mais si la BBFL te fait envie, pré-inscris une équipe et nous te recontacterons pour t’aider à composer une équipe et choisir ton terrain de match et d’entrainement à Liège.

Football, émotion, passion.

Informations générales

www.bbfl.be / @: hello@bbfl.be / tel: +32.476/47.60.78

4 novembre 2020