Bonsoir,
 

Nous sommes étudiantes en Master 2 en animation socioculturelle et éducation permanente à l’IHECS et nous réalisons un mémoire médiatique sur le harcèlement de rue et l’implication du témoin dans cette thématique. Pour ce mémoire nous réalisons une campagne de sensibilisation qui s’appelle Et si c’était toi?

Si nous nous permettons de vous contacter, c’est parce que nous tournons la semaine prochaine un film dans le cadre de cette campagne au parc Bonnevie (Molenbeek) qui dispose d’un petit terrain de foot. Et nous cherchons des figurantes qui seraient intéressées de “simuler” un match amical pendant le tournage. On pense que beaucoup de joueuses pourraient être intéressées par cette thématique.
Nous recherchons donc maximum 10 figurantes prêtes à nous donner de leur temps pour nous aider à réduire ce phénomène. Nous demandons aux figurantes intéressées d’être présentes au Parc Bonnevie 1080 Molenbeek-Saint-Jean à l’horaire suivant:
Le mercredi 01 novembre de 12h30 à 15h pour le tournage
Les personnes intéressées peuvent nous contacter à cette adresse mail : etsicetaittoi.ihecs@gmail.com ou par message privé sur notre page Facebook https://www.facebook.com/etsicetaittoi.ihecs/
Kisskss
Et d’avance merci,

 


L’équipe “Et si c’était toi ?”
Tïana Mouchon, Maëlle Ollivier, Séléna Vanbegin, Elise Voillot
 
Instagram : @etsicetait_toi
Twitter : @etsicetait_toi 
Partager