fbpx
News

La BBFL grandit à Bruxelles et se lance à Liège et Namur!

La Belgian Beautiful Football League (BBFL), la première ligue de football féminin amateur en Belgique, grandit encore et ouvre sa quatrième division à Bruxelles. Avec 60 équipes et 1400 joueuses réparties en 4 division, la ligue la plus « fun » du pays maintient le cap et continue d’attirer de plus en plus joueuses désireuses de découvrir les joies du ballon rond… sans trop se prendre la tête.

#PlayForFun

Avec son slogan affiché partout #PlayForFun, le message de la BBFL est clair: le but est d’apprendre et de prendre le plus de plaisir possible tout en jouant dans une vraie compétition. Les différentes divisions permettent à tous les niveaux de s’y retrouver, des débutantes au plus expérimentées. Afin de permettre à chacune de gérer au mieux leurs agendas et de profiter à 100% des weekends, les matchs de BBFL se déroulent le soir en semaine. Ce calendrier spécialement aménagé permet à des filles de toutes les générations de jouer en BBFL, des écolières aux jeunes mamans.

Une saison BBFL, c’est 17 matchs au total par équipe de septembre à mai. Le dernier match se joue durant la grande journée Play-Offs ou toute la ligue se rassemble pour disputer les finales. C’est aussi une des plus grandes fêtes du football féminin en Belgique avec plus de 5000 supporters présents. Voir le trailer des Play-Offs 2019 ici:

Liège et Namur dès janvier 2021

A partir du mois de janvier 2021, la BBFL lancera un championnat parallèle dans les villes de Namur et Liège. Plusieurs équipes se sont déjà inscrites pour profiter l’esprit unique de la BBFL en Wallonie. Plus d’informations dans l’article au lien suivant.

Informations générales: www.bbfl.be
Contact: hello@bbfl.be

#PlayForFun

Les supporters venus nombreux pour supporter leur équipe aux Play-Offs BBFL.