fbpx
News

Les Boukettes 2 – Red Bugs 0

teal2

La Hulpe frémissait déjà ce 2 octobre à l’idée d’accueillir le deuxième match officiel de la BBFL. Le seul stade en Brabant Wallon était bien garni d’une cinquantaine de spectateurs à la montée des deux équipes.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils en ont eu plein les yeux! Le match a commencé sur les chapeaux de roues avec une immense envie des deux côtés. Cet engagement nous a fourni unz première mi-temps très équilibrée avec des actions de part et d’autres durant la première période qui se termine toutefois sur un score vierge : 0-0.

Au retour des vestiaires, les Boukettes apparemment surprises par la qualité de leurs adversaires haussent le rythme et accélèrent le jeu. On joue depuis quelques minutes quand la défense des Red Bugs peine à se dégager, gros cafouillage dans le rectangle mais Lisa Maria se trouve au bon endroit et propulse le ballon au fond des filet. 1-0 pour les Boukettes.

Malgré ce coup du sort et l’énergie dépensée les Red Bugs répliquent et tentent plusieurs fois leur chance au but. Mais les contre-attaques des Boukettes sont redoutables avec notamment une Stéphanie au dessus du lot. A quelques minutes du terme, nouvelle attaque des Boukettes qui scelle définitivement le match – passe en profondeur pour Camille Werbrouck qui garde son calme et remporte son duel face à la gardienne des Red Bugs d’une belle frappe à ras de terre.

Les Red Bugs, énigme de ce début de saison ont donc impressionné les spectateurs alors que les Boukettes confirment qu’il faudra compter sur elles pour lutter jusqu’au bout pour le titre.

A noter  que les joueuses et coachs des deux équipes ont trouvé l’énergie nécessaire pour terminer ce match par une troisième mi-temps de haute-intensité! Merci au clubhouse de la Hulpe pour leur accueil!