News

Winter

Les corbeaux l’avaient vu. Dominique Lehmann probablement aussi. Tout était écrit. La messe était-elle déjà dite au mois de septembre ? Lorsqu’une tempête hivernale s’abattait sur le parc de la Woluwe obligeant la BBFL à annuler son lancement. Comme un spoiler de la saison 6 qui allait suivre ? Winter is coming et les White Walkers marchent…

Where is the love?

Salut la BBFL, ici Rodrigo. Et si on se parlait d’Amour ? Celui qui commence avec un grand A.   Parce qu’après tout, c’est ça le foot. Rien que ça. Dans toutes les langues et partout dans le monde. L’Amour du sport, du public, du beau geste. L’Amour du maillot. La passion, l’émotion et les frissons. Les…

La Coupe d’hiver

Le mois de janvier, le mois le plus chiant de l’année? Il fait froid, humide, la nuit tombe à 16h35, t’as beaucoup trop bouffé pendant les fêtes et tu te prends le Blue Monday en pleine gueule. Pour couronner le tout, c’est la trêve en BBFL. Putain. En même temps, courir derrière un ballon dans la neige, avec…

Cheval

Savez-vous pourquoi les Japonais veulent devenir cheval ? « Parce qu’ils sont déjà Poneys ». Ce célèbre dicton Samouraï est vieux comme le monde et fait office de religion depuis que le soleil se lève sur l’empire nippon. Pourtant, le 5 mai 2018, il a été démenti. En soulevant pour la deuxième fois le trophée ultime en BBFL,…

Nos bonnes résolutions…

Happy new year! Voilà c’est dit, c’est souhaité, quelle soirée! Nous voilà de plein pieds en 2018 – et encore une année sacrée, car c’est une année coupe du monde – world cup – купе дюмонд! Comme il y a 4 ans au Brésil, ça vous promet un été noir jaune rouge, des écrans géants, des branbaçonnes,…

Mercato Janvier 2018 is ON!

On y est, Janvier 2018 – nouvelle année… et nouvelles joueuses! Jusqu’au 31/01/2018 à 23h59 précises, les équipes peuvent inscrire de nouvelles joueuses dans leur noyau pour la fin de la saison, les barrages et les playoffs! Les capitaines peuvent se rendre dans le zone coach & capitaines pour ajouter de nouvelles joueuses. Attention, les…

Where is the love ?

Salut la BBFL, ici Rodrigo. Et si on se parlait d’amour ?   C’est ça le foot. Juste ça. Dans toutes les langues. L’amour du sport, la passion, l’émotion, l’amour du public, du beau geste, l’amour du maillot, les frissons, le cœur sur la main de Dries Mertens, les larmes de David Beckham, les sourires du…