La BBFL recrute un mi-temps !

WOW. La BBFL, c’est bientôt 1000 joueuses, plus de 36 équipes, 3 divisions, des centaines de matchs chaque année, des milliers de buts, du beau jeu et quelques belles fêtes en troisième mi-temps. Ca commence à faire un paquet de FUN!

C’est pourquoi, la BBFL recrute un “Football, Fun & League Manager” (FFL). De quoi s’agit-il? Un job rémunéré à mi-temps pour la meilleure ligue de foot au monde!

 

BBFL 2

Les missions du FFL

Le “Football, Fun & League Manager” aura pour mission d’assurer le bon déroulement de ligue tout au long de l’année tout en conservant le playforfun au coeur de la BBFL. Sachant que les responsabilités seront multiples et laisseront toujours une grande place à la créativité pour faire évoluer la ligue, les principales missions peuvent tout de même être résumées comme suit:

 

  • Compétition: Mise en place de la formule des divisions et conférences, gestion du calendrier des matchs, support de la cellule arbitrage…
  • Communication: La BBFL ce n’est pas seulement ce qui se passe sur le terrain, mais aussi toute la magie qu’il y a autour! C’est pourquoi, nous comptons sur le FFL pour maintenir la flamme BBFL tout au long de l’année à travers des posts, des articles, des photos… Un vrai rôle de Community Manager! En parralèle, le FFL sera également responsable de valoriser la BBFL, son esprit et ses joueuses dans les médias en étant responsable des relations presses.
  • Evenementiel: Tu le sais, la BBFL c’est aussi quelques tout gros évènements. Il y a bien sur les play-offs et l’event de lancement en septembre. Mais cela pourrait aussi être beaucoup plus que ça! Comme l’organisation d’un match des Red Flames ou une soirée de Noël. Tout est possible! Le futur FFL aura pour objectif de planifier, gérer et dynamiser tous ces événements rassembleurs pour la ligue.
  • Support équipes: La BBFL est disponible et en soutien pour toutes les joueuses, coachs et équipes. Dans ce contexte, le FFL aura un rôle clef pour répondre aux demandes diverses émanant de la ligue.
  • Gestion administrative et sponsoring: Comme tout projet qui prend de l’ampleur, la BBFL c’est aussi une part importante de gestion. Il y a bien sur les assurances, mais aussi les inscriptions, les dépenses et les statuts. Qui plus est, la BBFL pourrait également rentrer en ligne de compte pour obtenir plusieurs subsides ou soutiens divers permettant d’encore améliorer la ligue!
  • PlayBeyond: Depuis le lancement du project PlayBeyond, le football social est au coeur de la BBFL! Désormais, la BBFL souhaite faire encore plus en soutenant d’avantage nos copines en Inde, mais aussi en s’associant différemment avec d’autres projets. Un investissement plus grand est donc nécessaire pour encore passer un niveau en terme d’impact positif.
  • Magie: Finalement, la BBFL évolue tous les jours. Personne n’aurait imaginer ou la ligue en serait aujourd’hui lorsqu’elle fut fondée en 2013. C’est pourquoi, le rôle laisse également une grande place à la créativité et à l’innovation. Le futur de la BBFL reste à écrire et nous comptons sur le FFL pour y apporter sa pierre!

 

Tu l’as compris, la BBFL recherche donc un profil exceptionnel, avec une vraie passion pour le foot, une grande motivation de faire évoluer la BBFL et une esprit résolument PlayForFun. Qui plus est, voici quelques autres compétences que la BBFL aimerait retrouver chez le/la candidat(e) idéal(e):

  • Une expérience solide en gestion de projet (professionnel ou associatif);
  • Une vraie mentalité d’entrepreneur, une proactivité, un dynamisme et une autonomie de travail remarquable;
  • D’excellentes capacités en communication (écrite et orale);
  • Une bonne connaissance de la BBFL en tant que joueuse, coach, arbitre ou supporter;
  • Comme disent les américains, une aptitude au “multi-tasking”. En d’autres mots, la capacité de travailler sur plusieurs choses en même temps tout en étant efficace et en mesure de placer les priorités;
  • Une structure et organisation de travail irréprochable;
  • Une créativité débordante;
  • Être disponible à mi-temps pour un grand minimum de 12 mois;
  • Et tellement d’autres choses!

 

En bref, la perle rare qui permettra d’encore passer un palier au niveau de l’organisation, de l’impact social et bien sur du plaisir maximal pour toutes les joueuses, coachs, arbitres et supporters!

Si tu connais la perle rare, fais passer le mot. Si tu penses répondre à tous ces critères, tu as bien lu. Tu as ici l’opportunité d’un job de rêve alliant sport, passion, fun et créativité! Alors, envoie ton CV et tes motivations (max 1 page word) à l’adresse hello@bbfl.be

Fin des candidatures le 2 août 2018 au plus tard (les premières candidatures reçues seront examinées en priorité)
Date de début: au plus tôt (idéalement avant le 10 août)
Rémunération à définir lors de l’entretien.

<3 Football
<3 BBFL

 

poneys 2

Post navigation